MENTIONS LEGALES

Hébergeur : Wix
Wix.com Inc.

Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
Téléphone : +1 415-639-9034.

Mentions: À propos de nous

CONDITIONS GÉNÉRALES

Données personnelles :

Les données personnelles qui peuvent vous être demandées (lors d'un premier contact par email ou téléphone) sont vos noms, prénoms, téléphone et adresse mail. Ces informations nous permettront dans un premier temps de répondre à vos questions, vous présenter nos tarifs et horaires et le contenu de nos cours. Elles ne seront rentrées dans notre base de contact que lors de votre inscription (exclusivement en vue de recevoir notre newsletter d'information)

Après avoir effectué une séance d'essai vous pourrez choisir de vous abonner. Une fiche d'inscription vous sera alors communiquée avec des informations complémentaires à remplir : adresse et informations médicales. Ces informations nous permettront d'adapter nos cours à votre état de santé. Le traitement de ces données sera effectué par : Joëlle MASSOT et est en conformité avec le Règlement général de protection des données personnelles entré en vigueur le 25 Mai 2018. Les membres du bureau ont également accès à la liste des adhérents.

Vous pouvez faire valoir vos droits de consultation, de rectification et de suppression en les contactant à l’adresse email suivante : asso.aym@gmail.com. Nous nous engageons à ne pas revendre ni donner ces informations qui ne sont pas conservées dès lors que vous demandez à ne plus recevoir notre newsletter.

Nous n'utilisons pas d'outils permettant la collecte d'information, l'analyse et statistique d'audience (ex: google analytics). Notre site internet est une vitrine de notre association. Les possibles futurs adhérents y trouveront nos cours, horaires et tarifs et nos adhérents actuels : des informations complétant les cours et servant à enrichir leur pratique.

Propriété intellectuelle :

Le site web a été réalisé par notre webmaster, M. HUTIN Alexandre.
Il est la propriété de l’association et ne peut faire l’objet de reproduction.

Photographies et contenu :

Les photographies, vidéos, textes et  illustrations  publiés sur le site sont propriété de l’association ou ont fait l’objet de cession de droits. Nous remercions le site internet https://fr.freepik.com pour les magnifiques photos illustrant notre site internet. Ils ne peuvent faire l’objet d’aucune réutilisation.

Liens hypertextes :

Le site https://www.association-yoga-relaxation.com/ peut contenir des liens hypertextes renvoyant à des pages ou des sites dont le contenu ne peut engager en rien l’association. Les liens hypertextes renvoyant vers notre site sont les bienvenus lorsqu’ils émanent de sites respectant la législation en vigueur."

Mentions: À propos de nous